Qu’est-ce que American Horror Story ?
American Horror Story est une série américaine orientée horreur drame créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk. Il s’agit d’une série d’anthologie, ce qui signifie que les personnages et les lieux changent toutes les saisons.
La première saison a eu lieu dans une maison hantée et pendant laquelle on a suivi l’histoire de la famille Harmon. Pour la deuxième saison, l’action se déroule en 1964 et suit les histoires des patients, des religieuses et des médecins qui occupent une institution pour les criminels. La deuxième saison a été diffusée pour la première fois le 17 Octobre 2012.
American Horror Story est diffusée sur FX et est donc disponible sur leur site web. Malheureusement, si vous n’êtes pas aux États-Unis, vous ne pouvez pas regarder la série. Vous devrez utiliser un VPN pour changer votre adresse IP. Si vous prenez une adresse IP américaine, vous serez en mesure de regarder American Horror Story sur le site web de FX.
Comment contourner le blocage et regarder American Horror Story ?
En fait, contourner ce blocage est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de cacher votre identité, de sorte que le site ne verra pas si vous êtes américain ou non. Se conencter à un VPN vous permettra d’avoir une connexion sécurisée et changera votre adresse IP. Lorsque vous êtes connecté au VPN, vous pouvez naviguer sur le Web de façon anonyme et éviter le géo-blocage.
Top 3 meilleurs fournisseurs de VPN avec un serveur américain
Emplacements de serveur : 13 pays
Application sur ordinateur : Windows, Mac
Application sur mobile : iOS, Android
Prix : $14.99 (uniquement pour les utilisateurs de ST4RT*vpn)
Desktop App: Windows, Mac
Mobile App: iOS, Android
- See more at: http://www.start-vpn.com/vpn-providers/vyprvpn/vyprvpn/#sthash.kI3rTxwD.dpuf
Emplacements de serveur : US + 51 pays
Prix : $11.52
Emplacements de serveur : US + 11 pays
Prix : $12.95
Conclusion
Donc, si vous voulez regarder American Horror Story et que vous n’êtes pas aux États-Unis, vous savez maintenant ce qu’il faut faire. Il suffit de vous connecter à un VPN, prendre une adresse IP américaine et cela fera l’affaire!