Quand Carrie Bradshaw rencontre les années 80…
En 1997, l’auteure Candace Bushnell écrivait « Sex & The City » et un an plus tard, la célèbre série débarquait sur les écrans, racontant les aventures sentimentales de la fashionista Carrie Bradshaw. En 2010, elle écrit « Le Journal de Carrie », qui raconte tout simplement la jeunesse de la dite Carrie. Il a fallu attendre Janvier 2013 pour que le roman soit enfin adapté sur le petit écran. Actuellement, la première saison est diffusée sur la chaine américaine CW et est encore inédite en France.
« The Carrie Diaries » faisait déjà parler d’elle des mois bien avant sa diffusion. En effet, l’héroïne Carrie Bradshaw reste ancrée dans les mémoires depuis des années maintenant, même après deux passages sur grand écran. Il est donc normal que ce préquel soit un événement majeur dans le paysage télévisuel pour tous les sériephiles du monde entier. Les internautes sont ainsi curieux de savoir ce qui est arrivé à Carrie avant qu’elle ne devienne celle qu’on connait tous désormais. C’est là que le problème se pose : ceux qui ne vivent pas aux États-Unis auront du mal à regarder les épisodes en ligne sur le site officiel de la CW.
Mais que faire ?
Si vous vivez aux États-Unis, vous avez forcément une adresse IP américaine et vous pouvez donc accéder aux contenus de tous les sites web locaux. Dans le cas contraire, votre adresse IP ne vous permettra pas d’accéder à ces mêmes contenus. Il faut donc la changer ! Ce que vous pourrez faire grâce à un VPN.
Mais qu’est-ce donc qu’un VPN ? En gros, il s’agit d’un service qui vous permet de changer d’adresse IP, et ce en fonction des sites web dans lesquels vous souhaitez aller. Ainsi, dans ce cas-là, vous changerez votre IP habituelle pour une IP américaine. Les contenus auxquels vous voulez accéder ne seront donc plus bloqués dans votre pays. De plus, le VPN vous garantit une connexion internet sécurisée, dans la mesure vous êtes considéré comme anonyme dans vos activités en ligne.
Désormais, grâce au VPN, suivez les « nouvelles » aventures de Carrie Bradshaw !
Top 3 des meilleurs fournisseurs de VPN pour regarder The Carrie Diaries en ligne
Emplacements de serveur : 13 pays
Application sur ordinateur : Windows, Mac
Application sur mobile : iOS, Android
Prix : $14.99 (uniquement pour les utilisateurs de ST4RT*vpn)
Desktop App: Windows, Mac
Mobile App: iOS, Android
- See more at: http://www.start-vpn.com/vpn-providers/vyprvpn/vyprvpn/#sthash.kI3rTxwD.dpuf
Emplacements de serveur : US + 51 pays
Prix : $11.52
Emplacements de serveur : US + 11 pays
Prix : $12.95