Une pincée de Gossip Girl par-ci, une pincée de Desperate Housewives par là
C’est LA série pour ados du moment ! Je veux bien sûr parler de « Pretty Little Liars », la nouvelle poule aux œufs d’or d’ABC Family ! Lancée au début de l’été 2010, la série ne devait compter au départ que 10 épisodes. Mais les audiences étant faramineuses, elle a d’abord compté une saison complète de 22 épisodes, avant d’être renouvelée pour 3 saisons supplémentaires. Il faut dire aussi que le savant mélange entre « Desperate Housewives » et « Gossip Girl » fonctionne à merveille : d’un côté, le fil rouge de la série (mais qui est donc « A » ?) lui donne des airs de thriller ; de l’autre, les intrigues secondaires lui donnent un côté ado et décomplexé.
Diffusée en France depuis 2011 sur OCS Happy et sur June, « Pretty Little Liars » fait un carton chaque mardi soir sur ABC Family. Basant avant tout son succès sur le mystère qui entoure le mystérieux maître chanteur qui tourmente nos 4 héroïnes (Aria, Spencer, Hanna et Emily), la série n’est pas prête de voir les téléspectateurs quitter le navire. En effet, le tout est tellement prenant que c’est un supplice de devoir attendre sagement la diffusion française. Mais parce que vous n’êtes pas de nature patiente, vous aimeriez bien suivre les derniers épisodes diffusés en ce moment aux Etats-Unis. Sauf qu’ayant forcément une adresse IP française, le contenu du site officiel d’ABC Family sera bloqué quand vous tenterez d’y accéder.
Pretty Little Liars en ligne chez vous, c’est bel et bien possible !
L’adresse IP est ce qui identifie votre ordinateur lorsque vous vous connectez à un réseau Internet. Selon le pays où vous vous trouvez, vous aurez accès aux contenus de certains sites seulement. Par exemple, si vous êtes à Londres, vous aurez accès aux contenus des sites anglais et pas ceux des sites canadiens (car vous n’habitez pas au Canada). Un des meilleurs moyens de régler ce problème est le VPN.
Avec le VPN, vous pouvez changer instantanément d’adresse IP en fonction des sites web dans lesquels vous voulez surfer. Ainsi, pour pouvoir regarder le dernier épisode de « Pretty Little Liars » en ligne le lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis, vous remplacez votre IP française par une IP américaine, et le tour est joué ! Et en plus de vous permettre de surfer librement, le VPN vous permet également de sécuriser votre connexion Internet. Vos activités sur le web resteront ainsi privées.
Maintenant, le VPN en main, aidez Aria, Spencer, Hanna et Emily à résoudre le mystère qui entoure « A » !
Top 3 des meilleurs fournisseurs de VPN pour regarder Pretty Little Liars en ligne
Emplacements de serveur : 13 pays
Application sur ordinateur : Windows, Mac
Application sur mobile : iOS, Android
Prix : $14.99 (uniquement pour les utilisateurs de ST4RT*vpn)
Desktop App: Windows, Mac
Mobile App: iOS, Android
- See more at: http://www.start-vpn.com/vpn-providers/vyprvpn/vyprvpn/#sthash.kI3rTxwD.dpuf
Emplacements de serveur : US + 51 pays
Prix : $11.52
Emplacements de serveur : US + 11 pays
Prix : $12.95