Le digne successeur de LOST ?
Lorsque la série d’ABC, « LOST : les disparus » a vu le jour, le monde sériel s’en est retrouvé chamboulé. Une fois la dernière saison diffusée, d’autres séries ont tenté de reprendre le flambeau, sans succès. En effet, « Flashforward » et « V : les visiteurs » ont toutes deux échoué dans leur tentative d’instaurer une mythologie aussi riche et aussi captivante que celle de « LOST ». Aujourd’hui, c’est au tour de « Revolution » de s’essayer à cet exercice très périlleux.
Le synopsis de cette nouvelle série part d’un postulat plutôt simple : un blackout qui touche le monde entier et qui provoque la disparition soudaine de l’électricité. A la lecture, on s’attend de suite à ce que de nombreux mystères soient révélés. Ce qui est ainsi la force de la série comme sa plus grosse faiblesse : les scénaristes devront redoubler d’originalité (et surtout d’ingéniosité) pour continuer à faire durer la série aussi longtemps que possible, le risque étant de s’emmêler les pinceaux à la manière de « LOST » (qui avait fini par faire fuir de nombreux téléspectateurs à cause de sa mythologie trop complexe). Néanmoins, qu’on se rassure : « Revolution » a réussi à se constituer un solide noyau de fans, grâce auquel une seconde saison a été commandée en Avril dernier.
Au casting, on retrouve des noms bien connus du grand public : Billy Burke (qui n’était autre que le père de Bella dans la saga « Twilight ») et Elizabeth Mitchell (« LOST » et « V »). A la production, on retrouve J.J. Abrams, l’homme derrière « Felicity », « Alias », « LOST » et « Fringe ».
« Revolution » est disponible sur le service replay de NBC, comme pour les autres programmes de la chaine TV. Néanmoins, un problème se pose lorsque vous venez d’un pays autre que les États-Unis, un message d’erreur de ce type s’affiche sur votre écran :
Ce que vous voyez là, c’est dû à la restriction géographique imposée par le site officiel de NBC. Ainsi, la question est : quelle solution adopter pour contourner ce type de censure ?
Débloquer les contenus en ligne de NBC…
Dans ce cas-là, la solution idéale serait de remplacer votre adresse IP actuelle par une IP américaine. En effet, supposons que vous ayez accès à Internet depuis la France : votre adresse IP est donc française et vous permet d’accéder aux sites web français, mais pas aux sites web étrangers.
Vous devez donc opter pour un service VPN. Qu’est-ce qu’un VPN au juste ? Eh bien, il s’agit qu’un logiciel à installer sur votre ordinateur. Les lettres VPN signifient en anglais « Virtual Private Network » (« réseau privé virtuel » en français).
Le service VPN dispose de plusieurs fonctionnalités :
- Changer d’adresse IP.
- Sécuriser votre connexion Internet : vous empêchez ainsi les hackers d’accéder à vos données et de les pirater.
- Naviguer en toute confidentialité et anonymement : vos données ne filtreront pas ; seule votre nouvelle adresse IP, que vous aurez choisie, sera visible par les autres internautes.
Une fois que vous avez compris ça, alors nous vous invitons un jeter un œil à la liste ci-dessous, qui est une sélection des meilleurs fournisseurs VPN ayant des serveurs localisés aux États-Unis.
Bon visionnage !
Top 3 des meilleurs services VPN pour débloquer et regarder Revolution à l’étranger en 2013
Emplacements de serveur : 13 pays
Application sur ordinateur : Windows, Mac
Application sur mobile : iOS, Android
Prix : $14.99 (uniquement pour les utilisateurs de ST4RT*vpn)
Desktop App: Windows, Mac
Mobile App: iOS, Android
- See more at: http://www.start-vpn.com/vpn-providers/vyprvpn/vyprvpn/#sthash.kI3rTxwD.dpuf
Emplacements de serveur : Etats-Unis + 52 pays
Prix : $11.52
Emplacements de serveur : Etats-Unis + 22 pays
Prix : $12.95