Changez votre langue :      
HideMyAss.com

Regarder CinemaNow en 2012 hors des USA – Comment débloquer CinemaNow avec un service VPN ?

La bibliothèque de CinemaNow contient environ 14.000 longs-métrages. Ce site web est un bon choix pour les téléspectateurs qui cherchent une programmation unique qui n’est pas disponible sur le réseau de télévision, ou câble.

CinemaNow référence des contenus de plus de 250 entreprises, dont 20th Century Fox, ABC News, Disney, Endemol, MGM, Miramax, NBC Universal, Sony, et Warner Bros.

Les vidéos de CinemaNow sont disponibles pour le streaming, le téléchargement, la gravure de DVD en utilisant Qflix, ainsi que la location limitée dans la fenêtre pay-per-view.

Toutefois, en raison de contraintes de licence, le site est uniquement accessible à partir des Etats-Unis et du Canada. Ni les expatriés, ni les étrangers anglophones sont en mesure d’accéder au site, en raison du système de géo-blocage.

Débloquer CinemaNow de l’étranger

CinemaNow accepte uniquement la navigation des internautes Américains, donc votre seule solution est de dissimuler votre adresse IP pour une Américaine. Le service VPN est un type de logiciel qui vous donne la possibilité de cacher votre identité et de choisir le pays d’origine de votre identité en ligne.

Lorsque vous naviguez sur Internet, votre identité en ligne est votre adresse IP, elle contient des informations diverses comme votre localisation par exemple. Lorsque vous essayez d’accéder aux sites géo-bloqués, votre adresse IP est analysée. Si votre pays d’origine ne fait pas partie des pays pour lesquels l’accès est autorisé, un message spécial apparaît. Voici l’exemple de CinemaNow.

Le processus de connexion VPN consiste à construire un tunnel crypté entre votre ordinateur et un serveur VPN. Ensuite, votre navigation est redirigée vers le site Web demandé. C’est à ce moment là que votre identité est cachée derrière l’identité du serveur. En effet, le fournisseur VPN vous fournit une nouvelle adresse IP, qui est liée à la situation du serveur.

Ainsi, si vous choisissez une offre avec des serveurs dans de nombreux pays, vous pourrez accéder à de nombreux sites bloqués comme Hulu, Netflix ou Pandora. En outre, vous bénéficiez d’une confidentialité totale et de l’anonymat.

Comment choisir un VPN ?

Il y a plusieurs offres VPN, à tous les prix. Pour choisir l’offre qui convient, vous devez d’abord définir vos besoins :

  • Emplacements de serveur : Si vous voulez débloquer des sites, choisissez un fournisseur avec des serveurs dans les pays pour lesquels l’accès est accordé. Si vous voulez être anonyme dans votre propre pays, choisissez l’emplacement de serveur le plus proche dans le pays moins censuré.
  • Le Protocole VPN détermine le niveau de confidentialité dont vous allez bénéficier. Le PPTP offre un cryptage moindre que l’OpenVPN.
  • Prix : Comme partout, le service VPN le plus cher vous fournira le meilleur service.

Comment ça marche ?

  • Choisissez un fournisseur VPN
  • Téléchargez l’application
  • Connectez-vous au pays désiré en choisissant un serveur
  • Profitez de votre connexion VPN

Voir notre moteur de comparaison d’offres VPN

Top 3 des fournisseurs VPN les plus populaires pour débloquer CinemaNow

Protocoles VPN : PPTP, L2TP/IPSec et OPENVPN

Emplacements de serveur : 13 pays

Application sur ordinateur : Windows, Mac

Application sur mobile : iOS, Android

Prix : $14.99 (uniquement pour les utilisateurs de ST4RT*vpn)

Desktop App: Windows, Mac

Mobile App: iOS, Android

- See more at: http://www.start-vpn.com/vpn-providers/vyprvpn/vyprvpn/#sthash.kI3rTxwD.dpuf

En savoir plusAvis consommateurs Souscrire

Protocoles VPN : PPTP/L2TP/IPsec et OpenVPN

Emplacements de serveur : US + 37 pays

Prix : $11.52

Obtenir

Protocoles VPN : PPTP et OpenVPN

Emplacements de serveur : US + 11 pays

Prix : $12.95

Obtenir

Start-VPN: Comparez les meilleurs services VPN

Comparez !

Conclusion

Le VPN ouvre un nouveau monde de possibilités. Ce type d’application vous permet de contourner la plupart des restrictions sur Internet, comme Hadopi et ACTA, mais aussi l’accès à des sites bloqués:

Tags: , , , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire